moncherwatson Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 ne s'ouvre pas dans mon hp probook 6540b ! Alors que Clementine fonctionne impec , mais la country commence à me saouler , comme sur les highways aux states ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 et quand tu lance la commande radiotray dans un terminal tu obtiens une erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 et c'est quoi cette commande , je saurais juste l'écrire dans le terminal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 tape radiotray dans ton terminal. Soit ça ce lance, soit tu as des messages qui apparaiterons, dans ce cas copie les ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 comment fais-je pour joindre une capture de mon écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Bon , j'ai testé la commande radiotray sur mon lifetec medion où Radio Tray apparaît avec son icônette en haut à droite et j'obtiens le même baratin signé carlos ribeiro que sur le probook ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 copie colle ici le résultat de la commande on y verra plus claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 je ne sais pas copier-coller ici ! on peut pas ajouter une pièce jointe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Tu selectionne le texte dans le terminal puis clic droit copy tu te place dans la fenetre d'écriture du forum tu clic droit colle tu le selectionne et tu clic sur l'icone " < > " juste au dessu de la fenetre de texte ce qui placera les balise code autour de ton texte selectionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
moncherwatson
ne s'ouvre pas dans mon hp probook 6540b ! Alors que Clementine fonctionne impec , mais la country commence à me saouler , comme sur les highways aux states ...
8 answers to this question
Recommended Posts