remiweb Posted November 22, 2014 Posted November 22, 2014 (edited) Bonjour Je sais ce que ça implique mais j'aimerais passer à la version beta (téléchargée sur sourceforge). Il y a quelques bugs (vous en avez eu beaucoup ?) et je me demandais justement : une fois l'installation effectuée, cette version reçoit des mises à jour ? Ce que j'aimerais savoir c'est si les corrections sont faites au fur et à mesure ou si il y aura une beta 2 etc... Merci ! Edit : en tombant sur launchpad j'ai comprit pour les beta. Par contre ma question est toujours valable : la beta 1 est mise à jour ? Edited November 22, 2014 by remiweb
0 pioupiou41 Posted November 22, 2014 Posted November 22, 2014 C'est une beta, donc ça bug des fois, pour les mise à jour, niveau logiciel ça se fait tout seul, par contre niveau kernel je les avaient pas
0 Devil505 Posted November 22, 2014 Posted November 22, 2014 La beta est mise à jour, le plus simple est de passer par update-manager, l'interface graphique.
0 remiweb Posted November 22, 2014 Author Posted November 22, 2014 Super, merci pour vos réponses. Ça fonctionne comme pour les versions instable des autres distributions quoi, je vais pouvoir l'installer.
0 pioupiou41 Posted November 23, 2014 Posted November 23, 2014 Oui c'est grosso modo identique a Ubuntu.
Question
remiweb
Bonjour
Je sais ce que ça implique mais j'aimerais passer à la version beta (téléchargée sur sourceforge).
Il y a quelques bugs (vous en avez eu beaucoup ?) et je me demandais justement :
une fois l'installation effectuée, cette version reçoit des mises à jour ?
Ce que j'aimerais savoir c'est si les corrections sont faites au fur et à mesure ou si il y aura une beta 2 etc...
Merci !
Edit : en tombant sur launchpad j'ai comprit pour les beta. Par contre ma question est toujours valable : la beta 1 est mise à jour ?
Edited by remiweb4 answers to this question
Recommended Posts