remiweb Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 (edited) Bonjour Je sais ce que ça implique mais j'aimerais passer à la version beta (téléchargée sur sourceforge). Il y a quelques bugs (vous en avez eu beaucoup ?) et je me demandais justement : une fois l'installation effectuée, cette version reçoit des mises à jour ? Ce que j'aimerais savoir c'est si les corrections sont faites au fur et à mesure ou si il y aura une beta 2 etc... Merci ! Edit : en tombant sur launchpad j'ai comprit pour les beta. Par contre ma question est toujours valable : la beta 1 est mise à jour ? Edited November 22, 2014 by remiweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 C'est une beta, donc ça bug des fois, pour les mise à jour, niveau logiciel ça se fait tout seul, par contre niveau kernel je les avaient pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 La beta est mise à jour, le plus simple est de passer par update-manager, l'interface graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 remiweb Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Super, merci pour vos réponses. Ça fonctionne comme pour les versions instable des autres distributions quoi, je vais pouvoir l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Oui c'est grosso modo identique a Ubuntu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
remiweb
Bonjour
Je sais ce que ça implique mais j'aimerais passer à la version beta (téléchargée sur sourceforge).
Il y a quelques bugs (vous en avez eu beaucoup ?) et je me demandais justement :
une fois l'installation effectuée, cette version reçoit des mises à jour ?
Ce que j'aimerais savoir c'est si les corrections sont faites au fur et à mesure ou si il y aura une beta 2 etc...
Merci !
Edit : en tombant sur launchpad j'ai comprit pour les beta. Par contre ma question est toujours valable : la beta 1 est mise à jour ?
Edited by remiwebLink to comment
4 answers to this question
Recommended Posts