Aller au contenu
ElementaryOS France
Devil505

Création d'une équipe francophone de développeurs

Recommended Posts

Hey, je suis moi aussi intéressé !

Comme je l'ai dit sur G+, je suis un jeune dév. (principalement Java et JS) n'ayant pas de connaissance en Vala mais désireux d'apprendre. Donc s'il y a des tâches simple à faire avec un tuteur pour me guider un peu, ça devrais le faire.

Bonjour :)

Je suis également intéressé pour participer!

Je suis loin d'être le meilleur codeur de la terre mais je suis assez polyvalent (j'ai utilisé plein de langages) et je suis surtout très curieux. Si jamais je peux apporter ma pierre à l’édifice c'est encore mieux!

En plus si ça me permet de monter en compétences en programmation, j'en suis que gagnant.

Hey! Je serais pas mal intéressé, mais tant que j'ai pas le niveau en python (coucou learn python the hard way à la place des cours :D ) c'est pas la peine... Par contre j'ai lu que quelqu'un faisait des cours de vala je suis preneur si c'est encore d'actualité

Salut, je suis pas mal intéresser par vos projets sur github, si j'arrive pas en retard :)

Si on me donne le moyen d'apprendre le Vala je pense pouvoir vous aider ;)

Pour slack ça se passe comment (si je suis pas en retard)?

Edit: J'ai trouver ton tuto, Devil505 :)

Etant dev web et ayant lorgné sur Gtk depuis de nombreuses années sans jamais rien faire de concret, je serai intéressé pour donner un coup de main.

J'ai juste une question j'ai lu qu'il existait Seed, du javascript pour faire du GTK, comme nous sommes pas mal à connaître le JS, est ce que ca ne pourait pas être un chemin alternatif à tous apprendre le vala ?

merci,

Moi aussi je suis intéressé pour contribuer au projet :D

Je suis développeur de métier, j'ai commencé à travailler sur un bug (j'avais pas vu ce post sur le forum avant) mais j'ai rencontré des difficultés rapidement même si je comprends plutôt bien le language Vala 

Pour les curieux : https://bugs.launchpad.net/pantheon-files/+bug/1526230

Salut Salut !

Moi je veux bien faire partie de l'équipe ;)

Je suis débutant par contre...

Je maitrise le Basic (VB6, VB.NET, Mono etc....) je m'éclate en bash mais rien de concret juste de quoi tuer le temps (des HelloWorld en mieux c'est tout...)

J'espere être pris, merci d'avance ;)

P.S : Si on est pris on choppe le lien où ? Merci :)