Jump to content
ElementaryOS France

Myuline

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Myuline

  • Rank
    Débutant
  1. Mouais... Pourtant ça marche sous Windows... Ah mais je sais: Je suis maudit par Linux! Gimp Photoshopisé sous Windows 7:
  2. Pour mon installation, j'ai crée une partition Fat32 de 256Mo monté sur /boot/efi sur laquelle est sensé installé Grub. Ensuite j'ai une partition de 2Go en fin de liste pour le swap et une troisième partition entre les deux autres en EXT4 pour l'OS et les données. Et quand j'utilise le boot repair, je spécifie bien de réinstaller sur la partition efi que j'ai faite.
  3. Oui, eOS sur sda et W7 sur sdb. Je peux toujours démarrer sur l'un ou l'autre en passant par le Bios, mais pas par Grub (qui est plus rapide et pratique).
  4. Bonjour. J'ai passé ma journée à installer mon eOS (situé sur sda) en EFI (novice je suis ). Maintenant que j'ai réussi, je n'arrive plus à démarrer sur Mon Windows 7 (situé sur sdb), j'ai une erreur lorsque je le sélectionne depuis Grub: invalid efi path J'ai utilisé Boot-Repair, voici son rapport. PS: Je ne sais pas si c'est une piste, mais en installant Burg, je démarre tout de même sur Grub. Merci à toute personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
  5. Merci j'ai pu copier le contenu de l'archive. Mais le thème n'apparait pas dans Gimp...
  6. Bonjour. J'ai un petit problème: je n'ai pas le dossier .gimp...
×
×
  • Create New...