PAT Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 bonjour, je viens d'installer Elementary sur un disque dur externe sur mon IMA ça a été un peu long, mais j'ai réussi sauf que ! je suis bloqué car je ne sais pas comment configurer ma wifi internet je ne comprends rien merci pour votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 breizhodrome Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 sur la barre en haut de l'écran, tu dois avoir un symbole avec 2 flèches opposées normalement. si tu as un interrupteur wifi, allume-le. en cliquant sur ce symbole tu devrais voir une série de réseaux, dont le tien. si tu as trouvé ton réseau, il demandera une clé que tu dois rentrer dans la boîte texte. si ce n'est pas le cas, le wifi de ton pc n'est pas reconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 S'en suis la question logique, quel version d'eOS as tu installé ? Luna ou Freya ? puis faire les mise à jour Kernel (en ethernet du coup) et donc pour luna, une fois le réseau ethernet cablé sudo apt-get install linux-generic-lts-trusty xserver-xorg-lts-trusty ce qui devrait mettre à jour le Kernel et donc faire fonctionner le wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PAT Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 merci de vos réponses j'ai installé Luna sur disque externe de mon IMAC je vais essayer , et je vous mettrais au courant PAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PAT Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 donc je vois Sans fil Micrologiciel Absent il n'y a pas de symbole flêche enhaut je vais essayer de bouger mon Imac pour le brancher directement à ma freebox merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PAT
bonjour,
je viens d'installer Elementary sur un disque dur externe
sur mon IMA
ça a été un peu long, mais j'ai réussi
sauf que !
je suis bloqué car je ne sais pas comment configurer
ma wifi internet
je ne comprends rien
merci pour votre aide
4 answers to this question