Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

RabbitVCS (Subversion) et Freya


Question

Salut tout le monde,

 

Je sais pas si des personnes ici utilise SVN subversion sur Freya. Si tel est le cas, vous vous rendrez compte que malheureusement RabbitVCS ne fonctionne pas correctement.

Premièrement il est intégré, grâce à un plugin, à Nautilus. Il faut donc ouvrir son explorer nautilus et non pas l'explorer lié à freya. Ce n'est pas très grave puisque la solution existe.

Le plus embêtant est plutôt que lorsqu'on essaye de faire une action avec rabbitvcs, n'importe laquelle, il crash quasi instantanément. C'est dommage car il a l'air quasi identique à tortoise SVN pour Windows.

 

Sinon avez-vous d'autres client SVN à me proposer ? Pour ce qui est de la console, il faut avouer que ca devient complexe de gérer le versionning etc... rien que pour faire un diff sur deux fichiers.. 

 

Merci en tout cas pour vos réponses. Autrement je trouve Freya vraiment bien, j'en suis très content, le problème que j'évoque la est assez pointu, et c'est surtout le seul que j'ai trouvé pour le moment.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut,

 

J'utilise KDE SVN ( http://kdesvn.alwins-world.de/) pour voir le repo SVN et effectuer des opérations directement sur le serveur (copies / suppressions de dossiers pour créer des branches / tags).

 

Pour la partie client, j'ai un plugin pour l'éditeur (sublime text).

 

Sinon je me sers aussi du terminal de temps en temps (pour update, switch, merge, diff, etc...).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...