bmar Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, la question est en grande partie dans le titre ; soit je n'ai pas trouvé, soit il me semble intéressant d'avoir la possibilité d'un bouton qui marque toutes les contributions comme "lues". Lorsque j'arrive sur l’accueil du forum, s'affichent en rouge tous les sujets qui ont des nouvelles réponses depuis ma dernière visite. C'est excellent, voir indispensable. Mais dans toutes les nouvelles discussions, toutes ne m'intéressent pas (bon désolé, hein !). Lorsque j'ai fini de lire celle qui m'intéressent, je dois quand même afficher les autres pour qu'elles ne soient pas pointées en rouge à ma prochaine visite. Un jour un prof m'a dit qu'un bon informaticien devait être un peu fainéant, ça l'obligeait à trouver des outils pour aller plus vite. Je devrais alors être un super-informaticien... Pensez-vous possible d'ajouter cette fonctionnalité au forum ? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 +1 pour l'idée. J'aimerais bien voir un bouton pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Oui la même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour bmar, Nyrhu, Insomniaque, J'ai pris bonne note de votre demande et je regarde ce que je peux faire. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Avant d'apporter une solution finale, il y a pour l'instant un moyen de contourner ce problème. Dans le coin en haut à droite (sous le menu du forum) : Contributions : Personnelles | Nouvelles | Récentes | Sans réponse Vous avez la possibilité de voir les nouvelles contributions depuis votre visite, qu'en pensez-vous ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmar Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Bonjour, en ce qui me concerne, l'utilisation des fonctions en haut à droite me convient. Ce n'est pas aussi pratique que de marquer en "lues", mais ça le fait quand même. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts