odin Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Bonjour, Dans Gmail je reçois deux types de mails qui sont bien différenciés dans la webmail de google. Ces deux catégories sont : "principale" et "réseaux sociaux". Mon problème est que ces deux types de messages sont mélangés quand ils arrivent dans Geary. Il y a t-il une possibilité pour différencier ces messages dans Geary ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Je pense que non, simplement parce que c'est des dossiers créer dans l'interface gmail. Cependant tu peux créer un dossier de chaque, puis créer des règles de rangement qui enverront automatiquement les messages dans leurs dossiers respectifs.Seul 'hic' il faut le faire pour chaque expéditeur et donc c'est long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 En effet ces catégories ne sont valables que pour l'interface web de gmail ou les applications android à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
odin
2 answers to this question
Recommended Posts