Gwagwa Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Pour faire ca il te faudrait un langage de script un peu plus complexe dans le style de expect, un exemple pour la licence de java http://superuser.com/questions/116014/automatically-agree-to-license-agreement-when-using-apt-get-install-sun-java6-j. Par contre je ne l'ai jamais utilise ni meme installer, j'essairai de regarder si tu as des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 y'a une variable que tu peux placer après la ligne de terminal que tu fais pour lancer ton script, je sais pas quelle variable mais je sais que par exemple ça donne sudo lance /script/amoi/celui-ci.script Y enfin un truc du genre le risque c'est que tu maitrise pas et qu'il validera toute demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewfzapp Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 Pour faire ca il te faudrait un langage de script un peu plus complexe dans le style de expect, un exemple pour la licence de java http://superuser.com/questions/116014/automatically-agree-to-license-agreement-when-using-apt-get-install-sun-java6-j. Par contre je ne l'ai jamais utilise ni meme installer, j'essairai de regarder si tu as des questions Merci Gwagwa, mais je ne maitrise aucun langage, et par conséquent je ne pourrais pas te poser de question concernant ce type de script. Mais merci pour ta réponse. y'a une variable que tu peux placer après la ligne de terminal que tu fais pour lancer ton script, je sais pas quelle variable mais je sais que par exemple ça donne sudo lance /script/amoi/celui-ci.script Y enfin un truc du genre le risque c'est que tu maitrise pas et qu'il validera toute demande Merci pioupiou41 cette solution me parait plus abordable, je ne vois pas quel risque je cours puisque mon script ne fait qu'installer des applis... je vais me renseigner pour voir si je trouve une solution dans ce sens... Merci a tous les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts