Jump to content
ElementaryOS France

Aide pour faire un script


Recommended Posts

y'a une variable que tu peux placer après la ligne de terminal que tu fais pour lancer ton script, je sais pas quelle variable  mais je sais que par exemple ça donne 

 

sudo lance /script/amoi/celui-ci.script Y

 

enfin un truc du genre

 

le risque c'est que tu maitrise pas et qu'il validera toute demande

Link to comment
Share on other sites

Pour faire ca il te faudrait un langage de script un peu plus complexe dans le style de expect, un exemple pour la licence de java http://superuser.com/questions/116014/automatically-agree-to-license-agreement-when-using-apt-get-install-sun-java6-j.

Par contre je ne l'ai jamais utilise ni meme installer, j'essairai de regarder si tu as des questions :)

Merci Gwagwa, mais je ne maitrise aucun langage, et par conséquent je ne pourrais pas te poser de question concernant ce type de script. Mais merci pour ta réponse.

 

 

y'a une variable que tu peux placer après la ligne de terminal que tu fais pour lancer ton script, je sais pas quelle variable  mais je sais que par exemple ça donne 

 

sudo lance /script/amoi/celui-ci.script Y

 

enfin un truc du genre

 

le risque c'est que tu maitrise pas et qu'il validera toute demande

Merci pioupiou41 cette solution me parait plus abordable, je ne vois pas quel risque je cours puisque mon script ne fait qu'installer des applis... je vais me renseigner pour voir si je trouve une solution dans ce sens...

 

Merci a tous les deux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...