Madrange Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour a tous, Je n'arrive tout simplement pas a afficher le nom du chemin complet dans mon explorateur de fichiers. Du coup pas de copie colle dans le terminal... c'est embêtant. Merci de vos réponses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 normalement tu dois a peu près savoir où il se trouve.Il te reste a commencer le nom de chaque dossier puis faire TAB Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwagwa Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Essaie de drag and drop un dossier/fichier dans ton terminal Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Madrange Posted February 22, 2015 Author Share Posted February 22, 2015 Ok merci Gwagwa ça marche. En revanche j'aurais préférer copie/colle le chemin dans l’explorateur mais c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Madrange
Bonjour a tous,
Je n'arrive tout simplement pas a afficher le nom du chemin complet dans mon explorateur de fichiers.
Du coup pas de copie colle dans le terminal... c'est embêtant.
Merci de vos réponses
3 answers to this question
Recommended Posts