Nyrhu Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) J'y suis ! Je suis sur elementaryOS Je souhaite installer les pilotes de ma carte graphique, une AMD Sapphire HD 6870 @ 1 Gb, quel pilote dois-je choisir ? Edited October 24, 2013 by Nyrhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Salut Nyrrhu, En fait tu peux utiliser n'importe lequel d'entre eux, j'ai même installé le tout dernier fglrx du site ATI donc tu devrais pas avoir de soucis avec tous ces pilotes. Je donnerais tout de même une petite préférence pour les mises à jour postérieures à ubuntu comme les experimentaux servent uniquement dans des problèmes spécifiques. kido Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nyrhu Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 C'est celui là que j'ai pris (avant de voir ta réponse kido). Mais je n'ai pas le centre Catalyst dans mes applications (alors que sous Ubuntu je l'avais en utilisant ces pilotes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Salut, alt+f2 (ou un terminal) et "amdcccle" et t'y es Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nyrhu Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nyrhu
J'y suis ! Je suis sur elementaryOS
Je souhaite installer les pilotes de ma carte graphique, une AMD Sapphire HD 6870 @ 1 Gb, quel pilote dois-je choisir ?
4 answers to this question
Recommended Posts