jeanfiche Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 Bonjour, Je ne parviens pas à modifier la taille des vignettes de dossiers qui se sont réduites???... Qui a la solution? Merci
0 Astianax Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 A déplacer dans problèmes. Il te faut elementary tweaks : sudo apt-add-repository ppa:versable/elementary-update sudo apt-get update sudo apt-get install elementary-tweaks wingpanel-slim
0 totor88 Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 Bonjour, si le problème est lors de l'affichage en "vue en grille" quand les icônes sont placées les unes à côté des autre, je fais un "CTRL" + "molette de la souris", cela redimensionne les icônes. Je n'ai pas d'autres solutions. Je trouve cependant l'explorateur livré dans "Luna" trop basique, j'utilise parfois "Dolphin". Bon week-end
0 pioupiou41 Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 Oui il est basique c'est l'esprit eOS, basique mais avec l'essentiel
Question
jeanfiche
Bonjour,
Je ne parviens pas à modifier la taille des vignettes de dossiers qui se sont réduites???...
Qui a la solution?
Merci
4 answers to this question
Recommended Posts