loutch Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 (edited) Bonjour Je voudrais savoir comment augmenter la taille des images et des dossiers dans pantheon dans" vue en grille". Je viens de KDE et sur dolphin dans la barre d'état il y a un petit curseur ,j'ai un peu fouiné mais rien trouvé. Merci d'avance et @+ Edited October 26, 2013 by loutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Ctrl + pour augmenter la taille Ctrl - pour réduire la taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 loutch Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 (edited) Hello Merci , un autre petit truc que j'ai du mal à trouver ,les aperçus pour les mp3 les vidéos .Les pdf et les images c'est OK mais le reste ???. @+ P.S. je suis sûre que cela doit être d'une simplicité mais je ne trouve rien dans la documention. édition du 26-10 résolu en installant les codecs vidéo Edited October 26, 2013 by loutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
loutch
Bonjour
Je voudrais savoir comment augmenter la taille des images et des dossiers dans pantheon dans" vue en grille".
Je viens de KDE et sur dolphin dans la barre d'état il y a un petit curseur ,j'ai un peu fouiné mais rien trouvé.
Merci d'avance et
@+
Edited by loutchLink to comment
2 answers to this question
Recommended Posts