almobator Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 bonsoir, chaque fois que je veux installer enlightment, j ai une erreur : Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : /var/cache/apt/archives/libefl_1.8.5~201401230949-1ppa1~precise_i386.deb /var/cache/apt/archives/libefl-bin_1.8.5~201401230949-1ppa1~precise_i386.deb E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1) une idee ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Utilise pas eOS en fait je dis ça parce que je comprends pas l'utilité d'installer eOS qui a une interface super light sobre classe.... et plein d'autre adjectif puis changer tout ça pour enlightment autant installer ubuntu et puis après englihtment Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 almobator Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 en fait je voulais enlightment pour changer la couleur des fenetres, j ai pas trouvé comment faire sur ubuntu tweak si tu as un autre programme pour le faire je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Tweak te permet de gérer les themes il te faut donc trouver un theme de fenètre qui te convient Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 almobator Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 tweak ne me donne que le choix d aurora, ya possibilite d en telecharger d autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Biensûr !! ;D fouille le web tu trouvera ton bonheur ! sinon t'as ça http://www.elementaryos-fr.org/oduso-tweak-en-ligne-commande/ c'est ce que j'utilise perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 almobator Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 j ai essayé metacity, ca s est bien installé mais le programme n apparait pas dans les applications ni ailleurs ! idem pour extra gnome look et oduso s est bien installé et aucun changement de couleur au niveau des fenetres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Il faut retourner dans tweaks et changer le théme des fenêtres Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 almobator Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 ok ca marche maintenant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Tu vois Astianax ça serait encore un truc a placer dans les paramètres de base d'eOS, la possibilité de changer l'interface sans avoir a passer pas tweak, seulement avec des interfaces certifié eOS qui dénature pas l'idée graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Tu viens de ruiner mon pseudo... Après on parle d'un OS LIBRE, donc bon chacun sa mouise perso je garde l'OS pur et sans gadgets mais certains aiment le mettre à leur goût c'est compréhensible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Tu viens de ruiner mon pseudo... ......... Où ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Tricheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 "Enlightenment", pas "Enlightment"... ! "Enlightenment" ou "Les Lumières" ou encore "Enlighteners"... Le mouvement des Lumières est un mouvement culturel, philosophique, littéraire et intellectuel qui émerge dans la seconde moitié du XVIIIe siècle avec des philosophes comme Spinoza, Locke, Bayle et Newton, avant de se développer dans toute l'Europe, notamment en France, au XVIIIe siècle. Par extension, on a donné à cette période le nom de siècle des Lumières (Wikipedia) Concernant l'environnement Enlightenment, on dit aussi E17, E19... C'est un environnement qui est assez difficile à installer à partir d'un OS standard. Il vaut mieux directement installer Bodhi Linux qui est basé dessus. Mais c'est quasiment aussi beau que Elementary en plus léger (mais pas mal de bugs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
almobator
bonsoir,
chaque fois que je veux installer enlightment, j ai une erreur :
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
13 answers to this question
Recommended Posts