DroidXAce Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour. J'ai suivi le tutoriel du site afin d'afficher la corbeille dans le barre de tache (ce tuto : http://www.elementaryos-fr.org/documentation/indicators/trash-indicator/). Mais même après verrouiller/déverrouiller la session ou reboot le PC, je ne vois toujours pas l'icone de la corbeille. J'ai suivi les instructions pour la version française et je n'ai rencontré aucune erreur lors de la réalisation du tutoriel. Ké passa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Je me permets de up Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 J'ai fait la manip et j'ai bien l'icone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Bizarrement, l'icone st apparu ce matin en allumant le PC mais on dirait qu'il ne fonctionne pas. Clic gauche sur l'icone puis Empty Trash mais il ne réagit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bah moi il m'affiche bien la corbeille et la vide si je clique sur Vider la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Bizarre. Quelle est la commande pour supprimer Trash Indicator (la vEn et la vFr) stp ? J'ai essayé un sudo apt-get remove trash_indicator mais ça ne fonctionne pas EDITE : ce n'est pas trash_indicator mais trashindicator qui faut mettre. Je reboot et je tente une nouvelle install. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Je viens de l'installer et il apparaît dans le wingpanel. Par contre, quand je clic sur "X éléments dans la corbeille", il m'ouvre bien la corbeille mais quand je fais "Vider la corbeille", il ne fait rien. EDIT : et là, il fonctionne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Info perso, il n'a jamais marché chez moi quelque soit l'edition d'eOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Ça me rassure, je suis pas le seul ! Et celui-ci ? http://www.elementaryos-fr.org/documentation/customisation/plank/ Tenter et fonctionne ! Par contre, j'ai deux dossiers qui ne veulent pas se supprimer.. "Une erreur s'est produite lors de la suppression de thelementaryest/Ciliora-Tertia Failed to delete the item from the trash" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 surement une histoire de droit, en faisant attention fais la suppression par su edit : j'ai modifier le titre, la tournure de phrase "fonctionne toujours t'il ?" me dérangeais Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 Tu as bien fais ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Quel puriste ce pioupiou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Bah un minimum dans l'écriture n'est pas un mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Nan apparemment trashindicator n'est plus fonctionnel .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DroidXAce
Bonjour.
J'ai suivi le tutoriel du site afin d'afficher la corbeille dans le barre de tache (ce tuto : http://www.elementaryos-fr.org/documentation/indicators/trash-indicator/).
Mais même après verrouiller/déverrouiller la session ou reboot le PC, je ne vois toujours pas l'icone de la corbeille.
J'ai suivi les instructions pour la version française et je n'ai rencontré aucune erreur lors de la réalisation du tutoriel.
Ké passa ?
13 answers to this question
Recommended Posts