newbie Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Bonjour , chrome se traîne lamentablement sur mon hp probook 6540b muni de luna , alors que firefox est une flèche ! un remède ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Salut, tente Chromium : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Garder firefox Dédicace a pioupiou Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Et en mode incognito? (fenêtre de navigation privée). Si c'est plus rapide, c'est que ça vient d'une extension qui m... Moi aussi, je trouve le mien plus lent depuis la dernière mise à jour de Chrome. Mais je me fais peut-être des idées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Garder firefox Dédicace a pioupiou Omg j'ai explosé de rire Sinon change de pc newbie ? ici ça patate de la tartiflette Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Moi aussi, je trouve que Chrome rame un peu depuis quelques jours. Je n'ai pas le temps de chercher pendant des heures d'où ça peut venir. J'ai donc installé Maxthon pour Linux qui ressemble "comme deux gouttes d'eau" à Chrome sauf qu'il utilise 14% de CPU contre 75% minimum pour Chrome. Je suis enchanté! On peut le télécharger ici: http://fr.maxthon.com/. Attention! Leur serveur est hyper-lent (en tous cas, depuis les Antilles)! Je mets le *.deb à votre disposition ici: https://dl.dropboxusercontent.com/u/19586410/maxthon-browser-beta_1.0.4.0_amd64.deb. Ce sera peut-être plus rapide. La plupart des extensions, apps et thèmes de Chrome sont disponibles et utilisables dans le Chrome Web Store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Ca fait Chromecast aussi ? C'est l'unique raison pour laquelle j'utilise Chrome , le castage de youtube sur mon téléviseur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 grik Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Tiens ça me donne envie d'aller voir un peu du côté de Maxthon ! Le navigateur marche vraiment bien ! Mon chromium marche bien et n'est pas plus lourd que d'habitude mais il prend ses aises ! Et firefox (mon chouchou) se vautre avec le peu de site qui tuilise flash que je visite ! Vivement que flash disparaisse ! Par contre mathon ne reprend pas le thème de fenêtre de Eos, ça fait un peu bizarre, je vais aller voir du côté des skins ! Merci le deb bro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Bon , j'ai installé Maxthon et c'est vrai que ça trace ! Idem pour un vieil iMac sous snow leopard +++ . Par contre je n'arrive pas à l'installer sur mon vieux Lifetec 32 bits ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Ah, ben c'est normal si tu as utilisé le le lien que j'ai donné. C'est pour 64-bit. Autrement, c'est vrai qu'il est nerveux. Mais c'est peut-être parce qu'il n'y a encore aucune extension d'installée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 grik Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 J'ai installé les mêmes extensions que sous mon chromium et ça reste plus réactif et moins lourd à l'utilisation (en empreinte ram aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
newbie
Bonjour ,
chrome se traîne lamentablement sur mon hp probook 6540b muni de luna , alors que firefox est une flèche ! un remède ? Merci .
10 answers to this question
Recommended Posts