Jump to content
ElementaryOS France

Salutations!


  

2 members have voted

  1. 1. Chips?



Recommended Posts

Coucou! Ça fait déjà un petit bout de temps que je suis inscrit à ce forum, mais ma venue "en catastrophe" m'a fait complètement zapper les bonnes manières des forums. ^^

 

Alors, je me pseudotte -L0Lock-, je suis Alsacien depuis bientôt un an et ayant 18 années d'expérience en tant que francilien.

 

J'aime l'informatique en général, particulièrement l'infographie 3d (vers laquelle je m'oriente professionnellement), j'ai découvert Linux il y a cinq ans au bas mot, en voulant apprendre un "truc informatique" en plus de la programmation web/oo et le mapping. eOS a été la première distribution Linux à me convaincre, autant côté design simple et beau que flexibilité. Sinon j'aime aussi les jeux vidéos (CSGO  :wub: ), les mangas, coldplay, placer le mots chips aléatoirement dans des phrases sans casser leur syntaxe et profiter des réactions étonnées des gens.

 

Sinon en dehors de Linux, je maîtrise presque complettement Windows 7 qui reste pour l'instant mon OS de tous les jours (logiciels exclusifs obligent). Mais dès que j'aurais résolu mes problèmes (exposés dans mon premier topic sur ce forum), je pourrais déjà passer à 50% sur Linux, ce qui me paraît plutôt bien pour commencer.  :)

 

 

Et, tschüss les chips, que la force des bananes vous guide vers le chat du cheshire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...