Guest Darkham Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 (edited) Bonjour à toute la communauté elementaryOS fr, Je viens ici pour essayer de résoudre un problème fort contrariant. J'ai enfin réussi à installer eOS sur mon Windows 8.1 malheureusement je n'ai pas de dualboot... En effet mon pc boot directement sur Windows. J'ai essayé via Boot-Repair de trouver une solution en vain, celui-ci ne réussi pas. Je vous donne le lien vers le résultat de Boot-Repair : Lien Si quelqu'un y comprend quelque choses ou bien a une idée à mon problème, je suis preneur Merci d'avance. Cordialement, Darkham. Edited October 27, 2013 by Darkham Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Darkham Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Probmème "resolu" je peux dualboot enfin de façon bizarre mais je peux ^^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest Darkham
Bonjour à toute la communauté elementaryOS fr,
Je viens ici pour essayer de résoudre un problème fort contrariant.
J'ai enfin réussi à installer eOS sur mon Windows 8.1 malheureusement je n'ai pas de dualboot... En effet mon pc boot directement sur Windows.
J'ai essayé via Boot-Repair de trouver une solution en vain, celui-ci ne réussi pas.
Je vous donne le lien vers le résultat de Boot-Repair :
Lien
Si quelqu'un y comprend quelque choses ou bien a une idée à mon problème, je suis preneur
Merci d'avance.
Cordialement,
Darkham.
Edited by DarkhamLink to comment
1 answer to this question
Recommended Posts