mentko87 Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Bonjour, a chaque jour sa peine , voila souvent quand je mets des thèmes, sur les pages internet ça me fait ça en haut : et du coup je ne vois pas le nom de la page ni meme les coches pour ouvrir, réduire, fermé la page et la je ne vois meme plus la bare du haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 regarde dans tweak apparence theme GTK, tu as dûs choisir un mauvais theme gtk qui rends mal sur le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mentko87 Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 en faite j'ai mis celui qui est avec mon thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mentko87 Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 effectivement si je remets le theme gtk elementary j'obtiens ceci: ça me convient preque en faite je souhaiterais avoir le nom de la page de la meme couleurs que mon theme mozilla c'est à dire un peu argenté et les coches je souhaiterais avoir celles de osx mais je ne trouve pas de solutions...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 je te conseil de te renseigner sur les methode de modification de theme, par la suite tu pourra modifier a ta convenance ton eOS les icones sont associer a ceux des appli je crois tu peux voir de ce coté là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mentko87
Bonjour, a chaque jour sa peine , voila souvent quand je mets des thèmes, sur les pages internet ça me fait ça en haut :
et du coup je ne vois pas le nom de la page ni meme les coches pour ouvrir, réduire, fermé la page et la je ne vois meme plus la bare du haut
4 answers to this question
Recommended Posts