djtagaming Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour à tous, il y a un petit moment de cela, j'avais tenté d'installer eOs sur mon netbook (que je n'ai plus). Il faut savoir que je suis (sur ma tour) sous w 8.1. J'aimerai faire le pas de partir vers cette distrib linux mais je n'ose pas Faites moi envie d'installer cette os! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voodoonice Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Installez eOS te rendra beau, riche intelligent 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, eOS vs Windows 8 1) Appstore : Windows store : pas beau, pas beaucoups d'apps en dehors du tactile eOS => tout le libre dans l'appstore 2) Interface: Windows 8 => t'a pas un écran tactile tu crèves eOS => interface épurée et cool 3) Sécurité Windows : antivirus + protection eOS = pare-feu intégré pas d'antivirus nésséssaire. En gros eOS c'est cool. Et tu peut faire tourner tes softs windows avec wine (genre evernote). Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtagaming Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 Je crois l'installer :DD En plus la communauté est vraiment sympa: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Lol, si t'install pas eOS tu mourra prématurément d'une attaque cérébrale a cause de tout ce stress que windows procure 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtagaming Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 D'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 bon après faut pas oublier de nous donner de l'argent hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtagaming Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 Oui ne t'inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Ben voyons... @TheSuperGeek: attention, tout ne fonctionne pas via Wine... Déceptions en vue! Perso, PhotoFiltre fonctionne plutôt bien (version 7 gratuite). Si ses réactions sont bizarres, le désinstaller puis le réinstaller jusqu'à temps qu'il devienne correct. Actuellement, c'est mon seul soft Windows (via Wine). Je n'ai jamais réussi à m'en passer mais j'utilise quand même de plus en plus Gimp (enfin, j'essaye...). Il existe une version confidentielle de Photofiltre LX (LX pour Linux) mais elle est loin d'être aboutie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 test sur une vbox et tu verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
vongéo Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 attendre c'est du temps perdu et puis c'est pas racontable tellement c'est facile , je l'install chez tous les voisines /voisins et plus j'en install moins on m'appel pour dépannage ,ils oublient vite les windobesseries oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Chez les voisines hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kekos Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 attendre c'est du temps perdu et puis c'est pas racontable tellement c'est facile , je l'install chez tous les voisines /voisins et plus j'en install moins on m'appel pour dépannage ,ils oublient vite les windobesseries oui +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Chez les voisines hein Il leur install autre chose oué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Avec sa clé USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vongéo Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 oui ça prends le Bon Chemin , quoi que il fait chaud là salutat à toutes et tous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts