djtagaming Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bonjour, (oui je suis assez embétant mais bon:p ) J'ai un disque dur en exfat mais mon eos ne le détecte pas.Du moins je ne peux pas y accéder. Existe t-il un logiciel permettant d'utiliser un dd en exfat sur linux? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 fred wrzesinska Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Salut,j'ai trouvé ça: http://doc.ubuntu-fr.org/exfat Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 djtagaming Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 Je regard ça de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 djtagaming Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 Merci fred wrzesinskaça marche parfaitement ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Faut mettre en "résolu" alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Apache Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Salut à tous, Je déterre le sujet pour ne pas en ouvrir un autre. J'ai une carte sd de 64 go qui est reconnu par l'ordi, mais qui refuse de se monter car monté en exfat. En suivant la méthode trouvé par wrzesinska ça me donne ça : Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait exfat-utils est déjà la plus récente version disponible. Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : fuse-exfat : Dépend: fuse-utils (>= 2.7) mais il n'est pas installable E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ». Une idée ? Ah oui, et je ne sais pas si c'est en lien mais quand je fais un apt-get update il me met ça à la fin ; W: Erreur de GPG : http://ppa.launchpad.net trusty Release : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 4DF9B28CA252A784 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
djtagaming
Bonjour, (oui je suis assez embétant mais bon:p )
J'ai un disque dur en exfat mais mon eos ne le détecte pas.Du moins je ne peux pas y accéder.
Existe t-il un logiciel permettant d'utiliser un dd en exfat sur linux?
Merci
5 answers to this question
Recommended Posts