christophe Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bonsoir tous le monde, Bon, j'ai un souci, je n'ai plus de date ni d'heure dans le wingpanel depuis ce soir, j'avais déjà eu ce souci il y a quelques jours mais ça s'était résolu après un redémarrage, mais la que néni.....si vous pensez à qqchose suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 christophe Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 regarde aussi si tu as bien le paquet indicator-datetime installé Merci les amis problème résolu, il me manquait effectivement ce paquet.....qu'ai-je fait ??????? Enfin c'est OK, vous etes des chefs, un grand merci à vous pour votre réactivité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Sur Google+ j'ai trouvé ca: 1. check if the "/etc/xdg/autostart/Indicator Date & Time" exist2. dconf-editor: com.canonical.indicator.datetime ou encore http://www.sumonselim.com/fixing-date-time-visibility-problem-elementary-os-freya/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 christophe Posted June 11, 2015 Author Share Posted June 11, 2015 Salut devil, 1. check if the "/etc/xdg/autostart/Indicator Date & Time" exist OUI il est bien là 2. dconf-editor: com.canonical.indicator.datetime Non j'ai rien ou encore http://www.sumonseli...ntary-os-freya/ la j'ai rien compris.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Sur le lien en gros faut éditer le fichier etc/environment et voir s'il y a bien "fr_FR.UTF-8" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 regarde aussi si tu as bien le paquet indicator-datetime installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GHS-35 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bonsoir, il faut installer dconf-tools via la logithèque puis dans le dossier COM allez dans CANONICAL puis dans INDCATOR puis DATETIME et venir cocher show-clock Cette manip devrait résoudre le problème. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 C'est pas plutôt dconf-editor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GHS-35 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Exact j'ai eu un raté de copier coller :-( Sur configurator (dconf-editor version elementary...) ca marche aussi:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
christophe
Bonsoir tous le monde,
Bon, j'ai un souci, je n'ai plus de date ni d'heure dans le wingpanel depuis ce soir, j'avais déjà eu ce souci il y a quelques jours mais ça s'était résolu après un redémarrage, mais la que néni.....si vous pensez à qqchose suis preneur...
8 answers to this question
Recommended Posts