nettlebay Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 (edited) En savoir plus sur http://fr.ubergizmo.com/2015/06/24/meizu-mx4-ubuntu-edition.html Attention, il est disponible pour le moment que sur invitation Le Meizu MX4 Ubuntu Edition est disponible dès aujourd'hui, mais sur invitation https://www.google.fr/search?q=Meizu+MX4+Ubuntu+Edition Edited June 26, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 $ 299... Bon, j'attendrai quelques feedbacks et que le prix baisse un peu ou que je puisse me le prendre avec mes points Orange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Je pense surtout qu'il faut attendre d'autres modèles pour faire concurrence, là ça fera baisser les prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 Tout-à-fait vrai... à condition que ces premiers modèles aient du succès. Sinon, ils tomberont dans un oubli relatif et les prix resteront élevés. C'est donc pas gagné... Mais bon, il semblerait qu'une tendance à devenir "Tendance" se dessine au moins chez les amateurs de technologie... Si ça devient un snobisme, alors là, c'est tout bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Faut juste pas qu'ils se loupent sur le coté ouvert de l'OS. Si les développeurs peuvent s'amuser sans limite le smartphone peut devenir une sacrée machine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Bah pour le moment, le succès à l'air d'être au rendez vous. J'ai pu voir en action Ubuntu Phone sur un E4.5 et cela était très encourageant. J'attend surtout le début de l'année prochaine pour me décidé. LG G4 ou MX4 voir le 5 s'ils font une version Ubuntu Phone. Mais bien-sûr, la condition est qu'il faille que le succès soit au rendez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 Attention, il est disponible pour le moment que sur invitation: Le Meizu MX4 Ubuntu Edition est disponible dès aujourd'hui, mais sur invitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Manquera plus qu'un pantheon phone et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Manquera plus qu'un pantheon phone et le tour est joué Cela serait le rêve, mais il faut déjà que UbuntuPhone intéresse beaucoup de monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vongéo Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 faut être invité par Steve Jobs nan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts