nettlebay Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 (edited) Pour connaître les raccourcis clavier, il suffit de taper "?" quand vous êtes sur la page Gmail... Il y en a beaucoup. Les 2 que j'utilise le plus: "e" pour archiver un message, "#" pour supprimer Ça fait gagner beaucoup de temps (et d'espace) quand on reçoit une multitude de messages chaque jour. Pas d'inquiétude "si vous avez eu la main trop lourde", les messages supprimés se retrouvent pendant 1 mois dans la Corbeille et peuvent donc y être récupérés et les messages archivés restent visibles dans "Tous les messages". Personnellement, j'archive systématiquement tous mes messages pour avoir toujours une boîte de réception "clean" ce qui est bien agréable sur un Smartphone notamment. J'en supprime aussi beaucoup pour ne pas encombrer mon compte Google (même s'il me reste encore près de 10 Go dispos) Edited July 2, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Tu as essayé inbox? Je la trouve plutôt pas mal pour trier ses mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 Apparemment, ça ne fonctionne que sur les Smartphones ou (si j'ai bien compris) on peut obtenir la version Web sur un ordi mais seulement si l'appli est déjà installée sur son propre smartphone. Donc, pas possible pour moi, vu que mon Galaxy Y reboot en boucle quand je paramètre le wifi. Il faudrait que je prenne le temps de lui installer une nouvelle Rom à la place de la m... d'Orange mais il semble bridé. Tous mes essais sont voués à l'échec malgré qu'il soit rooté. Et puis, les smartphone ne me passionnent pas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Ah tu m'en apprends une bonne tiens... Je pensai qu'on pouvait l'avoir sans smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 Hé bé... j'avais écrit "cette m... d'Orange" et ça été transformé en "mince! Orange" ! C'est un coup du virus "Piou-piou" ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 hey !! j'y suis pour rien c'est le filtre d'obsénité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts