nettlebay Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 (edited) Je l'ai trouvé sur l'incontournable webupd8.org Une interface pour agir sur les réglages de votre écran d'accueil. Attention, il ne résoudra pas les problèmes de clavier de LightDM par contre, pas de problèmes pour changer de wallpaper...Je l'ai installé sans problème sous Lubuntu mais y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sous Freya. sudo add-apt-repository ppa:kalgasnik/ppa && sudo apt-get update && sudo apt-get install lightdm-gtk-greeter-settings Il devrait apparaître dans System sous le nom de LightDM GTK+ Paramètres d'apparence (en tous cas, sous Lubuntu). Son vrai nom anglais est LightDM GTK+ Greeter Settings On peut aussi le lancer dans un terminal gksudo lightdm-gtk-greeter-settings Paramétrage de l'horloge Si vous voulez quelque chose dans ce genre: Jeudi 20 août 2015 | 17:30. Mettez dans la case ad-hoc: %A %d %B %Y | %H:%M Edited August 20, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 haaa très interressant ça =) j'vais faire un test sur ma freya edit : bon j'ai installer, les commandes mises plus haut sont impec, comme a l'habitude de la grenouille apres essai, les quelques options qui m'interressaient ne fonctionnent pas ( wp du users par exemple) après j'ai pas tout testé merci tite grenouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breethepig Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Oh punaise si ça marche bien j'te fais le café tous les matins Nettle, merci pour la découverte, je vais tester ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 OK, merci, c'est sympa, mais il a des chances d'arriver froid... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 @ WP du user ? Tu veux dire mot de passe utilisateur? Ben ça, c'est dans "Utilisateurs et Groupes", non? (je ne sais plus comment ça s'appelle sous eOs...). J'ai pas le temps d'aller voir, faut que je m'occupe de mon cyclone... qui va nous arriver lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts