Amaz Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Depuis que j'ai mis a jour les logiciel avec l'update software l'affichage est catastrophique, il me fait n'importe quoi ! suis debutant à linux et apprament j'ai du faire une mauvaise manipulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Sur internet, libreoffice etc... Tout va bien? C'est que le menu application? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 J'ai eu un jour un problème comme ça, mais tout est rentré dans l'ordre tout seul sans que je sache pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Amaz Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 @Astianax: c'était partout comme ça Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre, @nettlebay: c'est la même je ne sais pas pourquoi comment mais tout est résolu OO Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Un simple redémarrage? Ça résout rien, mais ça arrange souvent les choses (Win ou Linux)... Allez savoir pourquoi... Par contre, si ça se reproduit, c'est peut-être un problème de carte graphique... Je dis ça comme ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Amaz
Depuis que j'ai mis a jour les logiciel avec l'update software l'affichage est catastrophique, il me fait n'importe quoi ! suis debutant à linux et apprament j'ai du faire une mauvaise manipulation.
4 answers to this question
Recommended Posts