AvelHeol Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 La version Freya d'Audience ne détecte pas correctement le format de la vidéo (affichage en carré de taille réduite avec des tentatives de carrés plus grands). Les fichiers vidéos concernés sont correctement affichés par la version Luna d'Audience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 AvelHeol c'est ton 3eme topic, je tiens a t'informer que ta mise en forme est singlante, pour la suite essai de mettre en forme s'il te plais. Car là je t'avoue que je comprends rien a ta requète? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted October 4, 2015 Author Share Posted October 4, 2015 Bonjour, en effet, j'ai été un peu lapidaire. Lors du lancement d'un fichier vidéo sous Freya, au lieu d'avoir un affichage 640x360 (par exemple), audience s'affiche en 250x250. Le même fichier lancé avec audience sous Luna (version plus ancienne) s'affiche correctement en 640x360. De plus, sous Freya la taille de la fenêtre n'est pas stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 et le fichier est encodé sous quel format ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 En conteneur avi, sous différents formats mp4, xvid, divx (les fichiers concernés ne posent aucun problème de lecture avec la version d'audience pour Luna ou avec dragon player sous kubuntu Trusty ou sous Freya avec Totem) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Mais si tu mets en plein écran tout fonctionne normalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Hélas non, le format reste carré et flicke Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Le bug est il listé ici https://bugs.launchpad.net/audience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 Merci, attendre donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
AvelHeol
La version Freya d'Audience ne détecte pas correctement le format de la vidéo (affichage en carré de taille réduite avec des tentatives de carrés plus grands). Les fichiers vidéos concernés sont correctement affichés par la version Luna d'Audience.
8 answers to this question
Recommended Posts