jipeca Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 J'ai des raisons de penser que Itziar Molina, le dev de OmmWriter pourrait offrir une version ElementaryOS de son app. je rappelle que c'est une application texteur "sans distraction" très élégante qui permet d'enregistrer en .txt, en .omm ou en .pdf Pour beaucoup, un simple texteur est royalement suffisant sans devoir se coltiner les lourdeurs d'une suite comme LibO ou Ooo. Et pour ceux qui veulent se faire une idée, voilà le site ou on trouve les versions actuelles Mac et Windows : http://www.ommwriter.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapao Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Ah !, ce serait génial ! Venant du monde Mac, j'utilisais volontiers ce soft qui permet d'écrire sans distraction, et j'avoue que les logiciels censés proposer le même genre de chose sous Linux, type FocusWriter, ne sont pas à la hauteur... A suivre donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceoris Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Je ne suis pas spécialement en recherche de ce type de logiciel, mais c'est toujours une bonne nouvelle, et qui sait, peut être que j'arriverai enfin à voir un intérêt à ce type d'applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Texteur? Text processing? Va voir là: http://www.sosciso.de/en/software/datenanalyse/qualitativ/text-processing/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
F23D Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 dans le style léger et sans distraction, j'utilise PyRoom qui fait très bien le job et est très agréable à utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts