Seb Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Alors c'est pas vraiment un problème. Mais quelqu'un sait comment changer l'apparence du terminal? En gros passer du sombre au clair. Sur le screenshot c'est le theme Elementary de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 En faisant un clic droit, il n'y aurait pas des options? J'ai trop peu utilisé le Terminal d'eOS pour te guider. J'utilise Gnome-Terminal depuis des années car il est le seul à avoir certaines options qui me sont indispensables, notamment la possibilité de resté affiché après le lancement d'une commande. Gnome-Terminal est une des premières applis que j'installe sur une nouvelle distro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Il a l'air chouette ton Wallpaper... Tu l'as trouvé où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Seb Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Je sais plus. Mais je l'ai posé ici. http://pix.toile-libre.org/upload/original/1446390641.jpg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Superbe et surréaliste... J'aime. Dommage qu'il ne soit par animé... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Avec elementary tweaks tu peux ajuster l'opacité du terminal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wolfy Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Comment a tu paramétré le petit tux dans ton terminal ? Je trouve ça sympathique. Et quel est ton thème d'icônes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Seb Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Avec elementary tweaks tu peux ajuster l'opacité du terminal. Oui cela je le fait, mais je veux passer la décoration de fenetre a gris clair. Comment a tu paramétré le petit tux dans ton terminal ? Je trouve ça sympathique. Et quel est ton thème d'icônes ? Mon théme d'icones, c'est Moka. https://github.com/moka-project/moka-icon-theme/archive/master.zip Pour le prompt du shell, je vais essayer de faire un tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Seb Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Ici pour tuto: http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1812-changer-le-prompt-du-shell/ J'espère qu'il seras compréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Ah si c'est la déco de fenêtre, faut voir avec le thème GTK+ dans Apparence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Seb
Alors c'est pas vraiment un problème. Mais quelqu'un sait comment changer l'apparence du terminal? En gros passer du sombre au clair. Sur le screenshot c'est le theme Elementary de base.
9 answers to this question
Recommended Posts