mimi76ml Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour à tous Que devient Debby , il semble que son concepteur, ai jeté l'éponge dans sa réalisation ou tout au moins sa finalisation, peut on espérer le voir un jour dans les paquets proposés avec la distribution, car ce serai bien pratique surtout pour les novices comme moi qui ne manipule pas tous les jours les lignes de code, j'imagine que je ne suis pas le seul, enfin cette distribution est tout à fait superbe je l'ai déjà installée sur 2 ordi et les utilisateurs ne se tarissent pas d'éloges, après Windaube!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Le code de debby n'a pas bougé depuis 2014 https://code.launchpad.net/debby Donc oui c'est au point mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 GDebi fonctionne très bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi76ml Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 @ Nettlebay merci pour l'info je vois ce que je peux faire, quand à Debby ça paraissait trop beau pour être vrai!!!!!!! Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 En ligne de commande, c'est quand même pas bien difficile... sudo dpkg -i appli.deb Sinon, si le paquet est déjà dans les dépôts (cas le + fréquent)... sudo apt-get install appli Pour plus de renseignements: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_paquet Attention à ne pas installer toutes les sal... qui traînent sur le Web... On n'est pas sous Windows, hein! Il faut toujours privilégier les dépôts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi76ml Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Ok merci Nettlebay, ce n'est pas compliqué , mais c'est fastidieux, je viens du monde Mac tu comprends !!!! je garde cette distribution elle m'inspire. je ferme le sujet merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts