nettlebay Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 minimachines.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Ce serait pas plus simple de créer un sujet "Bons Plans" que tu alimenterais régulièrement au lieu de créer un sujet à chaque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Je devrais sauter sur l'occasion... Mais non. Je place ces informations de temps en temps quand j'en ai le temps. Et pas question d'alimenter à temps complet une rubrique de ce genre. à moins que d'autres s'y mettent aussi. Mais pourquoi pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Oui une rubrique serait mieux.Surtout que Nettlebay ne doit pas être le seul a en avoir.Possible aussi de sous classer tout ça en plusieur catégorie : Info , web ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Oui ça permettrait de s'y retrouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts