Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Clé usb de Musique FAT32 non reconnue dans la voiture


Question

Salut à tous, problème énoncé en clair dans le titre...

 

voilà la clé de 8gb est formatée par Gparted en FAT32 , je copie les fichiers MP3 dessus et rien , "clé usb illisible" dans la voiture.

 

je regarde les permissions mais ça ne change rien ...

 

quelqun connait il une manipulation (via un logiciel de musique peut etre) qui permet de copier des fichiers de zic sur une clé et qu'elle fonctionne dans la voiture ou sur l'autoradio ??

 

merci d'avance

 

je suis désolé je n'ai pas d'autres caractéristiques techniques à donner c'est peu le probleme à la con que je présente, si je peux donner des détails techniques c'est pas un souci, mais il faut me dire comment...  :( je suis un noob

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Il ya visiblement aucune solution trouvable sur le net....

 

avez vous ce problème ? Quand j'ouvre Thunar en Sudo, pour modifier les droits de la clé, c'est écrit "propriétaire : moi /accès :lecture écriture " ensuite " Groupe : accès AUCUN ; autres : AUCUN

 

 

tout cela , impossible de modifier, bien qu'étant sous Thunar en root... bizarre ???

 

pourtant, je peux supprimer ou rajouter des MP3 sans souci sur la clé...( elle même formatée, sous Gpart ou Disks en FAT32, sans différence pour autant) 

 

ici, y a til des utilisateurs qui transfèrent sans probleme leurs MP3 sur leur clé USB , elle même ensuite reconnue sans souci dans leur lecteur USB autoradio ???

 

Merci de vos retour 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...