Senkuro Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour à tous, Je fais appel à la communautée, une nouvelle foi, non pas pour un problème mais plutôt une amélioration. Voilà, je suis à la recherche d'un moyen logiciel ou autre, pour l'activation/désactivation du pavé tactile de mon HP. HP à incorporé au pavé une petite LED qui si l'on appuis 5sec, désactive le pavé, et deux tapotements l'active (Dans mon souvenir ). D'après mes recherches, cela est reconnu par Windows (sans utilisation de pilote), mais aucunement sur Ubuntu. J'ai lu que cela était une option implantée directement dans le BIOS. Connaissez-vous un moyen d'activée cette option ? Merci à tous, et bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kekos Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 peut-être avec une mise à jour du kernel ? http://linuxdaddy.com/blog/install-kernel-4-4-on-ubuntu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senkuro Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Merci a toi Kekos ! Je fais la mise à jour, et je te re-dis. Merci encore ;-) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts