mOOnSlide Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonjour, Voici un fond d'écran à l'origine Apple, j'y ai rajouté le logo EOS. Si vous aimez vous pouvez le télécharger. ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Mouais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 mouais pareil.... je l'ai fait sur mon petit portable équipé d'eos et là en le mattant sur un 22 pouces ça me plait beaucoup moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 C'est pas le problème... Du Apple sur eOs, on repassera question philosophie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 c'était un clin d'oeil, vu qu'EOS à un look très Apple Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Je dirais plus qu'eOS à un look eOS et vu que c'est le genre de discussion trollesque j'attends de voir la suite.Pour revenir sur le sujet de l'image, j'aime bien l'emsemble au niveau des couleurs, maintenant ce qui serait top c'est d'enlever la pomme et de faire un logo elementary en 3D. là ça serait top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Je dirais plus qu'eOS à un look eOS et vu que c'est le genre de discussion trollesque j'attends de voir la suite. Pour revenir sur le sujet de l'image, j'aime bien l'emsemble au niveau des couleurs, maintenant ce qui serait top c'est d'enlever la pomme et de faire un logo elementary en 3D. là ça serait top. Je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme, il a surement son propre design mais les fonctionnalité se ressemble tellement ! *prépare le popcorn pour la suite* Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 *pique du popcorn* Vas-y fais une place Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROWE Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Liens mort... Donc le topic n'a plus d'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts