Romain Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 J'ai une petite question qui me traverse l'esprit : - est ce qu'il est possible de faire un upgrade un peu comme Ubuntu et son option "-d" pour mettre à jour vers la version suivante ? Je demande ça parce que j'avoue que je suis pressé d'en voir davantage encore. Et aussi parce que les versions beta de luna étaient très stables. Pour l'instant, aucun iso n'est disponible sur le site d'elementaryOS.org Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Le souci est que tu vas mettre à jour tous les composants d'ubuntu mais tu vas rester avec les anciennes applis eOS qui seront donc incompatibles avec GTK et Cie car le repos Isis n'est pas encore bien prêt. Bref, à déconseiller, pour l'instant. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Ok merci pour le conseil alienus. Je vais prendre mon mal en patience. Trop hâte ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 (edited) (...) car le repos Isis n'est pas encore bien prêt. Une estimation est elle possible en ce qui concerne la date de la mise en place du repos Isis ? Edited February 9, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Pas avant Avril 2014 normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 (edited) Ça va être long ... Edited February 9, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts