mnlroger Posted March 3, 2016 Posted March 3, 2016 Bonjour à tous, Je viens d'installer elementary os en dual boot avec windows 7. Cependant, je rencontre 2 problèmes : - J'ai choisi la langue française, région France et format France, or la date se met en catalan !!! - Lorsque je ferme ma session et que je veux saisir mon mot de passe pour me reconnecter, à ce moment là le clavier se met en anglais ! Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ca me désole car j'ai vraiment envie de l'utiliser cet OS il me plait beaucoup ! Merci d'avance.
0 mOOnSlide Posted March 3, 2016 Posted March 3, 2016 Bonjour. Essaie les manips indiquées sur ce post http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1590-freya-mettre-le-syst%C3%A8me-de-langue-deos-03-en-fran%C3%A7ais/?hl=langue
0 Astianax Posted March 4, 2016 Posted March 4, 2016 Il y a beaucoup beaucoup de sujets ouverts la dessus, essaye une petite recherche car on ne fait que des copier collé la dessus
Question
mnlroger
Bonjour à tous,
Je viens d'installer elementary os en dual boot avec windows 7.
Cependant, je rencontre 2 problèmes :
- J'ai choisi la langue française, région France et format France, or la date se met en catalan !!!
- Lorsque je ferme ma session et que je veux saisir mon mot de passe pour me reconnecter, à ce moment là le clavier se met en anglais !
Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ca me désole car j'ai vraiment envie de l'utiliser cet OS il me plait beaucoup !
Merci d'avance.
2 answers to this question
Recommended Posts