mnlroger Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour à tous, Je viens d'installer elementary os en dual boot avec windows 7. Cependant, je rencontre 2 problèmes : - J'ai choisi la langue française, région France et format France, or la date se met en catalan !!! - Lorsque je ferme ma session et que je veux saisir mon mot de passe pour me reconnecter, à ce moment là le clavier se met en anglais ! Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ca me désole car j'ai vraiment envie de l'utiliser cet OS il me plait beaucoup ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mOOnSlide Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour. Essaie les manips indiquées sur ce post http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1590-freya-mettre-le-syst%C3%A8me-de-langue-deos-03-en-fran%C3%A7ais/?hl=langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Il y a beaucoup beaucoup de sujets ouverts la dessus, essaye une petite recherche car on ne fait que des copier collé la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mnlroger
Bonjour à tous,
Je viens d'installer elementary os en dual boot avec windows 7.
Cependant, je rencontre 2 problèmes :
- J'ai choisi la langue française, région France et format France, or la date se met en catalan !!!
- Lorsque je ferme ma session et que je veux saisir mon mot de passe pour me reconnecter, à ce moment là le clavier se met en anglais !
Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ca me désole car j'ai vraiment envie de l'utiliser cet OS il me plait beaucoup !
Merci d'avance.
2 answers to this question
Recommended Posts