Aris Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour, Cela fait 20 ans que j'utilise GNU/Linux sur des serveurs... Dix ans plus ou moins que j'avais abandonné le desktop pour divers raisons. J'ai tout de même testé elementaryOS sur Mac l'an passé avec VMWare Fusion, puis en bootant sur une clef USB. Il y a quelques jours j'ai franchi le pas et j'ai installé Freya en dualboot sur mon Macbook Air 13'' de 2012. Expérience concluante, bien qu'il reste pas mal de "petites choses" à régler dans les coins... Comme le trackpad qui est hypersensible et à peine utilisable. Et quelques autres bugs mineurs. Mais globalement je suis plutôt satisfait et j'ai un OS largement utilisable. J'essayerais de faire un petit tutorial sur l'installation au cas où cela serve à quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonsoir Aris, Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum, nous tenterons d'y apporter des réponses. Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bienvenue Pour elementary OS sur un mac, linusbobcat avait crée un installateur usb https://github.com/linusbobcat/create-elementary-os-installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandor4s Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bonjour Un tutoriel serait super oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceoris Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bienvenue Personnellement, je préfère utiliser eOS avec Parallels qu'en DualBoot, pourquoi séparer alors qu'on peut avoir tout en un ? Mais je lirais ton tuto, dès fois que Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROWE Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Salut, Bienvenue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroypop Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts