Guest egres Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Bonsoir Je suis tombé dans l'informatique, avec une TI57 Je suis ingénieur systèmes et réseaux depuis 15 ans Touche à tout et passionné, je connais sur le bout des doigts les environnements Windows Je suis aussi branché mac os x, linux, connais les systèmes unix J'ai cherché pendant longtemps une distribution Linux, simple et conviviale, et j'ai donc testé des tonnes de Live Cd, avant de tomber sur eOS. Je n'aime pas les systèmes dual boot, du coup j'ai pas mal de matériel : une tour passée sous windows 10 depuis peu, un mac book pro, et depuis peu un nuc intel J'adore tester de nouveaux produits, tant matériel que logiciel. Tout ça me mange beaucoup de mon temps, mais je gère du mieux que je peux. A bientôt Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts