bigjimlefou Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bonjour, Darktable ne démarre pas avec l'erreur suivante: [Thread debugging using libthread_db enabled] Using host libthread_db library "/lib/x86_64-linux-gnu/libthread_db.so.1". 0x00007f91df009f6a in __waitpid (pid=pid@entry=11528, stat_loc=stat_loc@entry=0x0, options=options@entry=0) at ../sysdeps/unix/sysv/linux/waitpid.c:29 29 ../sysdeps/unix/sysv/linux/waitpid.c: Aucun fichier ou dossier de ce type. backtrace written to /tmp/darktable_bt_4CZ1NY.txt Erreur de segmentation (core dumped) J'ai essayé avec la version des dépots d'elementary et darktable. Idées? Suggestions? Rtfm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Et avec le paquet du PPA darktable Release ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bigjimlefou Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Désolé pour le retard, en fait j'ai supprimé le répertoire "~/.config/darktable/" d'une version précédente et cela fonctionne à nouveau. Mais merci de t'y être intéressé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Désolé pour le retard, en fait j'ai supprimé le répertoire "~/.config/darktable/" d'une version précédente et cela fonctionne à nouveau. Mais merci de t'y être intéressé ;-) En même temps c'est normal je gère http://darktable-fr.tuxfamily.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bigjimlefou
Bonjour,
Darktable ne démarre pas avec l'erreur suivante:
[Thread debugging using libthread_db enabled]
3 answers to this question
Recommended Posts