manuextreme1 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour, Les gars j'ai un gros problème dès que je mets la commande sur le terminal sudo apt-get install elementary-tweaks. Ca me met ceci : Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet elementary-tweak pls help Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 http://forum.elementaryos-fr.org/topic/2088-elementary-tweaks-pour-loki Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 manuextreme1 Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 mais dès que je mets le script ça ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Quel script ? Il y a juste le dépôt à rajouter puis installer elementary-tweaks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
manuextreme1
Bonjour,
Les gars j'ai un gros problème dès que je mets la commande sur le terminal sudo apt-get install elementary-tweaks.
Ca me met ceci : Lecture des listes de paquets... Fait
3 answers to this question
Recommended Posts