Devil505 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Une version pour Loki est disponible https://github.com/elementary-tweaks/elementary-tweaks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Springbank Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Par ppa ou par le build. Car les ppa, même s'ils sont réactivables facilement, sont désactivés par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 J'ai installé par les ppa Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred wrzesinska Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 bonjour a tous un lien utile:http://entornosgnulinux.com/2016/06/14/como-instalar-elementary-tweaks-en-elementary-os-loki/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Bonjour, Je reviens sur EOs et pb , je ne peux rien installer , et dans ce cas Elementary Tweaks , voici ce que j'ai : ~$ sudo apt install software-properties-common Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet software-properties-common Un peu d'aide serai apprécialble . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 @Olivier, Si tu fais un sudo apt-get update sudo apt-cache search software-properties-common sudo apt-cache policy software-properties-common Qu'est-ce que cela te donne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
popop Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Bonjour à tous J'ai le même message d'erreur que cité au dessus : ~$ sudo apt install software-properties-common Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet software-properties-common sudo apt-get update fonctionne, sudo apt-cache search software-properties-common sudo apt-cache policy software-properties-common mais les commandes ci-dessus me renvoient : N: Impossible de trouver le paquet software-properties-common Merci pour votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts