Bellechasse Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Bonjour, Je débute, c'est dur ! Je viens de windows dont j'ai enduré toutes les évolutions (et lourdeurs) de la 3.1, 95/NT, 98, 2000, XP, 7, 8, 8.1 etc... Le passage de la 8.1 à la 10 fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et j'ai décidé de tester une distribution Linux pour - à terme - supprimer complètement windows. J'ai choisi Linux pour sa gratuité et sa notoriété en terme de sécurité et eOS surtout pour son design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bienvenue sur linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Bienvenue à toi La transition entre Windows et Linux n'est pas évidente, que la force de Richard Stallman et de Linus Torvalds soit avec toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Bienvenue à toi @Bellechasse, Le forum est là pour t'aider au besoin ! Par contre excuse ma question : pourquoi bellechasse, il y a une raison particulière ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts