sekaijin Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 impossible de me connecter à mon compte yahoo je essayé avec "service yahoo" ou en entrant les paramètres à la main j'ai fait 50 tests pour être sur rien à faire. j'ai toujours le message user or password incorrect. or j'ai testé (copié/coller) via la navigateur et ça marche. J'ai même changé de mot de passe pour être sur. comment faire ? A+JYT Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 simonbarreau Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Salut @sekaijin Je viens de me créer une adresse mail pour tester et effectivement le mot de passe n'est pas bon. Il semblerait que l'application mail utilisée par EOS ne soit pas assez sécurisée pour Yahoo, il faut donc autoriser les applications moins sécurisées. Donc va sur internet sur ta page yahoo.com et connecte toi. Une fois connecté sur internet, clique en haut à droite de ton écran et clique sur ton prénom (à gauche de la roue dentée) et clique sur "paramètres du compte" Ensuite va sur "Sécurité du compte" et coche la case : "Autoriser les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée" (il faut qu'elle soit bleu). Une fois cela fait, j'ai réussi à me connecter à mon nouveau compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 simonbarreau Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Dit nous si ça a fonctionné chez toi, ça fait toujours plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sekaijin Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 En fait je pense que j'avais un problème d'install et ou de mise à jour J'ai eu un kernel panic et impossible de rebooter. malgrès mes effort et vu que je venais juste de commencer j'ai tout réinstallé. J'avais déjà autorisé les applications tierces dans Yahoo. Mais j'ai aussi vu dans yahoo que j'avais eu une tentative de connexion bloqué car issue d'une machine inconnue (en fait EOS) je l'ai autorisé et totto va bene A+JYT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sekaijin
impossible de me connecter à mon compte yahoo
je essayé avec "service yahoo" ou en entrant les paramètres à la main
j'ai fait 50 tests pour être sur rien à faire.
j'ai toujours le message user or password incorrect. or j'ai testé (copié/coller) via la navigateur et ça marche.
J'ai même changé de mot de passe pour être sur.
comment faire ?
A+JYT
3 answers to this question
Recommended Posts