ccciollll Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Bonjour, j'ai fait une recherche sur "suivre discussion " et zéro résultat. Serais-je le premier imbécile à ne pas avoir trouvé comment faire ? J'ai pourtant été cliquer dans la cloche, là, en haut du site paramètres des notifications, et j'ai coché les 2 cases " suivre automatiquement " (désolé, je suis encore un peu handicapé sur cet OS, j'ignore comment faire des captures d'écran, j'ai vu que c'était indiqué dans clavier mais j'ai tellement de bugs à gérer que, bon, voilà , je fais comme je peux...), vous voyez de quoi je parle ? Bon j'ai coché ça mais je n'ai toujours pas le suivi auto des discussions auxquelles je participe. J'ignore comment activer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccciollll Posted February 14, 2018 Author Share Posted February 14, 2018 Ben voilà que ça marche maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Ben voilà que ça marche maintenant ! Tu ne recevais pas de notifications ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts