fifrellin Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Bonjour Je suis tout nouveau dans le monde d'eOS... j'avais une suggestion, pourquoi ne pas organiser à l'image d'Ubuntu-fr des "eOS Party" pour faire découvrir ElementaryOS, "Linux", ... Au plaisir de vous rencontrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Hello,C'est une bonne idée, mais le manque de temps et ressources rend les choses un peu plus compliqué.Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifrellin Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 Salut, on est pas obligé de faire un gros événement ; on pourrait commencer tout petit... Combien de personnes seraient partantes pour monter un petit événement ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 Moi je suis open... depuis la Belgique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts