f3nnux Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) Bonjour a tous. Je viens de suivre le tuto pour regrouper les apps dans le plank => http://www.elementaryos-fr.org/regrouper-les-applications-dans-plank/ Je voudrais savoir si l'un de vous la testé et si ça fonctionne, parce que chez moi c'est négatif Edited December 31, 2013 by f3nnux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Oui ca marche très bien chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Hey f3nnux! Désolé du temps de réponse, avec les fêtes il faut nous laisser du temps de détendre nos estomacs ! Alors, ce sera un chouillat plus compliqué que prévu par le tuto, mais ça va aller tout seul. Dans un terminal tape: scratch-text-editor ~/.config/plank/dock1/launchers/dossier.dockitem Et met dans le fichier [PlankItemsDockItemPreferences] Launcher=/home/kido/plank Sort=1004 Bien sûr remplace /home/kido/plank par le dossier où tu as placé tes fichiers .desktop. Enregistre, attend une seconde et puis c'est bon! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 f3nnux Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 (edited) bonsoir a vous Ne t'inquiéte pas kido c'est pas un GROS problème, c'est seulement que je devais trouvé une solution sinon .. sinon je devais fou Ça marche !! Merci pour vos réponses «Vas y doucement avec ton estomancs kido » Edited December 31, 2013 by f3nnux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 f3nnux Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Euh .. Comment mettre Resolu???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Ah tu as trouvé? J'imagine qui tu enregistrais dans un sous-dossier de plank comme indiqué dans le tutoriel j'aurais dû mieux préciser désolé Édite le premier post pour changer le titre avec un préfixe [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 f3nnux Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 bonjour Merci kido, oui j'ai suivit le tuto. DIt moi kido, qu'est ce que veut dire cette ligne "Sort=1004" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Cette ligne spécifie comment les icônes doivent être ordonnées, mais je ne sais pas ce que veux dire 1004. J'ai juste trouvé ça comme ça. Tu peux la supprimer si tu veux ça fonctionnera toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 f3nnux Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Non non je veux la laisser Sur ce je vs souhaite une très bonne année a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
f3nnux
Bonjour a tous.
Je viens de suivre le tuto pour regrouper les apps dans le plank => http://www.elementaryos-fr.org/regrouper-les-applications-dans-plank/
Je voudrais savoir si l'un de vous la testé et si ça fonctionne, parce que chez moi c'est négatif
Edited by f3nnuxLink to comment
8 answers to this question
Recommended Posts