gn1234567 Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Bonjour à toutes et tous, Je m'appel Gérard (BONJOUR Géééérrraaarrd) ... ?? Je me suis inscris sur le forum car j'ai récupéré un iMac et que je voulais un système d'exploitation sous Linux qui ressemble à OSx. Je ne voulais pas un système totalement fermé, mais on peut dire ce que l'on veut, le disign chez Apple, c'est quand même quelque chose ... Voilà, j'ai un soucis au niveau du son et de la veille avec EOS, j'espère pouvoir trouver comment régler le problème. Merci pour votre accueil et à très bientôt sur le forum ... ;-) Cordialement, Gérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Bienvenue Gérard, et bien sur, si tu trouves la solution à ton soucis de son, n'hésite pas à partager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gn1234567 Posted August 9, 2020 Author Share Posted August 9, 2020 Merci @lafy, Je partage toujours quand je trouve une solution, que ce soit avec l'informatique ou autre ... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
perco Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour gn..., Pas trouvé de solution car j'ai le meme problème... J'ai essayé une emmabuntu, et là ca marche. C'est le vieux packardBell de ma soeur, il était sur Eos luna, là aussi pas de soucis de sortie veille. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
perco Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Rebonjour, Je viens d'adopter une solution qui fonctionne. 1/ installation de dconf. 2/ J'ai suivi les conseils trouvés là : Citation Try this: Open up Dconf Editor and go to: org > gnome > settings-daemon > plugins > power > sleep-inactive-ac-type https://i.imgur.com/CTGive6.png And set it to "nothing" so the system doesn't sleep If you don't have Dconf Editor, you ca install it from the App Center En espérant que ça peux aider (sans faire fonctionner la sortie de veille mais...) Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts